Après avoir envisagé la suppression du bouton pause, Dead Space Remake annonce un nouveau changement pour simplifier la progression du joueur au sein de l'USG Ishimura.
En amont de son lancement, Dead Space Remake continue de dévoiler ses différences avec le jeu original. EA Motive a pensé à tous celles et ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation.
Le remake Dead Space va mieux vous guider
Dead Space Remake n'a pas l'intention de supprimer cette fonctionnalité vitale pour accentuer la peur, mais la carte pour traverser l'USG Ishimura ne sera plus du tout la même. En 3D dans le Dead Space de 2008, la map du vaisseau sera maintenant en 2D afin « d'améliorer la clarté et la lisibilité » selon le directeur de la réalisation du jeu.
Avec le recul, c'était un peu frustrant de contrôler la carte ou de la lire rapidement. Vous deviez la faire pivoter pour trouver le meilleur angle afin de voir où était votre personnage et savoir où aller. Plutôt que de l'embellir, nous l'avons simplifié afin d'en améliorer la clarté et la lisibilité.
Via Inverse.
Dead Space sortira le 27 janvier sur PS5, Xbox Series X|S et PC avec un jeu gratuit en cas de précommande. Au-delà du remake, il se murmure qu'un film est en préparation à Hollywood selon le maître de l'horreur John Carpenter.