Si l'on en croit ce site de vente autrichien, une édition Collector de Dead Island est d'ores et déjà prévue sur leur territoire. Ce qui peut sembler à la fois logique et incongru puisque le développeur Techland est polonais lui, tandis que l'éditeur autrichien Deep Silver appartient au groupe Koch Media qui est allemand (vous suivez ?). Les joies de la mondialisation en somme.
Quant à l'édition en question, elle semble plutôt bien pourvue. Au sein d'un écrin en bois probablement fabriqué par Ikea, on y retrouve le jeu bien évidemment, accompagné de son polo de touriste, du classique set de cartes postales, les DLC gratos qui vont bien, ainsi que la véritable pièce de choix : le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks (le fils de Mel) version comic book.
Bref, si l'initiative est sympathique, reste à voir maintenant si elle se propagera en dehors des Alpes autrichiennes... en attendant, vous pouvez toujours lire (ou relire) les impressions de JulienC sur la future bête : Dead Island, on y a joué.