Afin qu'une rumeur non fondée sur Dead by Daylight ne se propage pas plus que de raison, le studio Behavior Interactive a adressé un communiqué officiel.
Les jours d'un Tueur emblématique de Dead by Daylight sont-ils comptés ? Non, rassurez-vous.
Pas de panique, Leatherface reste dans Dead by Daylight
Au début du mois, le compte Twitter LeaksDbd assurait que Leatherface, le grand méchant de Massacre à la Tronçonneuse, allait quitter Dead by Daylight. L'un des antagonistes de l'équipe Tueurs, en opposant à celle des Survivants, du jeu. Finalement, la personne derrière ce message a eu la mauvaise information puisque ça été démenti officiellement.
Un représentant du studio de développement Behavior Interactive a formulé la réponse ci-dessous à nos confrères de DualShockers :
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des rumeurs sur le départ de Leatherface de notre jeu. Je suis heureux de vous dire que le Cannibale fait toujours partie de l'expérience DbD. Il s'accroche à nous !
Via DualShockers.
Pour enfoncer le clou, un tweet a été publié avec une image de Leatherface et la légende « À tous, il ne va nulle part ».
Dead by Daylight est un jeu d'horreur asymétrique - comme Evil Dead The Game ou Friday the 13th : The Video Game - où quatre joueurs doivent échapper à un autre qui campe le rôle de Tueur. Un titre au casting haut en couleur qui comprend des icones du cinéma d'horreur telles que Ghostface (Scream), Leatherface (Massacre à la Tronçonneuse), Freddy Krueger (Les Griffes de la Nuit), ou du monde vidéoludique avec Leon S Kennedy (Resident Evil 2), Pyramid Head (Silent Hill)...