Après avoir voulu recréer seulement le mode Crash des Burnout, qu'ils ont développé lorsqu'ils étaient chez Criterion, Alex Ward et Fiona Perry retournent au genre de la course pour très bientôt. Il va y avoir du Takedown.
Nous avions eu droit à Dangerous Golf, Danger Zone et sa suite. Mais les fans veulent plus que le simple fait de s'élancer pour créer le plus de bazar possible. Ils veulent du Burnout, du vrai. De la conduite arcade sauvage, des dérapages et des carrosseries qui prennent cher. EA n'a pas l'air de le souhaiter. Bientôt, d'autres vont s'en charger.
Three Fields Entertainment, studio des co-fondateurs de Criterion, a annoncé la sortie de Dangerous Driving pour le 9 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC - via l'Epic Games Store. Le trailer n'a pas besoin d'être commenté, c'est du Burnout pur jus. Et c'est assez excitant.
En termes de contenu, on sait qu'il y aura 30 courses, un mode Poursuite et un Battle Royale de la voiture, que le mode online jusqu'à 8 sera disponible dans le premier mois qui suit la sortie et qu'il y aura bien des bolides et capacités à débloquer.
J'ai tellement hâte. Je rajeunis. Pas vous ?