Avec la sortie prochain de l'extension Phantom Liberty pour Cyberpunk 2077 c'est un peu la foire aux nouveautés. L'une d'elle devrait particulièrement intéresser les fans de The Witcher.
Cette année nous devrions profiter d'un nouveau contenu massif pour le RPG Cyberpunk 2077 : à savoir l'extension Phantom Liberty. Comme nous pouvions vous l'indiquer au sein de notre PREVIEW, celle-ci devrait inclure pas mal de nouveautés dont un nouveau pan de scénario, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et bien plus encore. Mais ça sera aussi l'opportunité pour les fans de The Witcher d'avoir un peu de fantasy médiévale en pleine science fiction. Explication.
Cyberpunk 2077 feat The Witcher
Pour vous pousser à acheter Phantom Liberty sur GOG, la plateforme qui appartient pour mémoire à CD Projekt, les développeurs de Cyberpunk 2077 veulent aussi vous offrir une surprise : un pack The Witcher offert tant que vous possédez l'extension sur la dite plateforme avec certaines particularités selon les objets. Voici son contenu en intégralité et en image :
- Gilet Rarog : vous devez posséder Phantom Liberty
- Veste Wild Hunt : vous devez posséder Phantom Liberty et The Witcher 3 : Wild Hunt
- Gwynbleidd - vous devez posséder Phantom Liberty et The Witcher 3 : Wild Hunt
- Scorch : vous devez posséder Phantom Liberty et Gwent
- T-shirt Gwent : vous devez posséder Phantom Liberty et Gwent
Evidemment ce qui fait le plus rêver dans le lot c'est la fameuse épée de Geralt, une gwyhyrs, un type d'épée forgée par les gnomes qui dans l'univers de The Witcher est considérée comme l'une des meilleures du Monde. Pour le reste il s'agit essentiellement de skins pour du contenu déjà existant même si la veste Wild Hunt semble toute particulièrement réussie.
Cyberpunk et The Witcher, une pluie de projets
Les fans de The Witcher et de Cyberpunk devraient avoir beaucoup de choses à se mettre sous la dent dans les années à venir. Car outre l'extension Phantom Liberty qui est au cœur de cette news on sait que plusieurs projets sur le Sorceleur sont en développement. Un remake du tout premier épisode qui commence effectivement à se faire assez vieux (2007) et évidemment The Witcher 4. Pour Cyberpunk, une suite est en route même si on sait pour le moment très peu de choses à son sujet. L'avenir de CD Projekt semble assez radieux même si il se concentre sur les deux mêmes franchises. L'objectif est de capitaliser sur ce qui fonctionne et quand on connait le succès des deux licences, pourquoi s'en priver ? Que pensez-vous de ce contenu gratuit pour le RPG ? Est-ce quelque chose qui peut vous intéresser ?