Des indices de plus en plus nombreux et précis indiquent que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy ne sera plus exclusif à la PS4 pendant très longtemps. Aujourd'hui, au tour d'un revendeur de mettre de l'huile sur le feu.
À lire aussi : Crash Bandicoot NSane Trilogy : Un indice de la sortie sur d'autres plates-formes
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy serait bel et bien sur le point d'être annoncé sur Nintendo Switch. C'est en tout cas ce qu'affirme le revendeur espagnol XtraLife puisqu'il a récemment listé une version Switch du jeu d'Activision. D'après le site de vente en ligne, le jeu sera vendu 49,99 euros.
Et histoire de tenter encore plus les possesseurs de Switch, le revendeur offre un frisbee Aku Aku pour tout achat du jeu sur Switch (cadeau qui n'est pas offert pour l'achat de la version PS4). Une capture d'écran de la page du site XtraLife dédiée à la version Switch de la compilation est disponible dans notre galerie ci-dessous. À noter au passage que le texte de description du jeu est un copier-coller de celui trouvé sur la page consacrée à la version PS4 (comme le prouve la référence à la 4K).
Si le revendeur espagnol ne donne pas de date de sortie pour cette version Switch, il est possible d'imaginer que cette dernière ne sera pas commercialisée avant le 30 juin prochain. En effet, des bruits de couloir affirment que le contrat d'exclusivité liant Activision et Sony autour de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est un contrat d'un an. Et pour rappel, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est sorti le 30 juin dernier sur PS4.
Même s'il est toujours possible qu'il s'agisse d'une erreur, les signes sont désormais trop nombreux pour continuer de penser que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy restera uniquement disponible sur PS4.
Joueurs Switch, une version de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy dédiée à votre console de choix pourrait-elle vous intéresser ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.