S'il n'est pas toujours facile de rester lubrique dans les transports en commun, même dépeuplé, nous pouvons toujours compter sur l'arrivée de Catherine : Full Body dans une version potentiellement transportable, grâce à l'arrivée salvatrice d'un portage sur Switch dévoilé en mars dernier.
Et parce que l'essayer, c'est l'adopter, Atlus vient d'officialiser l'arrivée d'une démo d'ici la sortie du jeu fixée au 7 juillet 2020, une période somme toute propice à l'effeuillage en règle. Une grande F.A.Q. en japonais lève ainsi le voile sur quelques spécificités de cette version Switch, à commencer par le poids (que l'on ne demande jamais à une dame paraît-il) : 11,4 Go.
Seule ombre au tableau : Atlus n'a pour le moment pas "décidé" de dater ce galop d'essai, alors on se consolera en découvrant le contenu brandé Persona 5 dans notre lecteur vidéo, puisqu'il fera partie des DLC inclus d'office dans ce portage. En revanche, seule l'édition First Print permettra d'agencer le trio de tentatrices composée de Katherine, Catherine et Rin comme bon vous semble, comme vous pouvez le constater dans notre galerie d'images.
Allez, n'allez pas vous froisser le poignet : Catherine : Full Body, déjà disponible sur PlayStation 4 et PS Vita (au Japon) sortira sur Switch le 7 juillet 2020.