Tandis que les joueurs occidentaux attendent toujours une éventuelle annonce de Catherine : Full Body en occident, il semblerait qu'il se trame quelque chose autour de la licence d'Atlus de ce côté du monde.
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, l'organisme de classification des jeux australien... a classifié un certain Catherine Classic le 20 décembre dernier. Cette demande a été déposée par SEGA Europe (la maison-mère d'Atlus) et la page liée à cette classification indique Atlus et Koch Media comme auteur et éditeur du jeu respectivement.
Si la classification australienne évoque un jeu multi plates-formes, il semblerait qu'au moins une de ces plates-formes soit le PC. En effet, un employé de SEGA a récemment posté une photo de mouton sur la page communautaire de Bayonetta sur Steam.
Les moutons étant très présents dans l'imagerie de Catherine, certains joueurs n'ont pas tardé à y voir un signe de l'annonce imminente de l'arrivée de Catherine sur PC. Reste maintenant à attendre de découvrir ce que prépare réellement l'éditeur japonais.