Avis aux fans de Castlevania : Lords of Shadow 2, le titre de Konami aura droit à un DLC intitulé "Révélations", basé sur Alucard, fils de Dracula.Disponible le 25 mars prochain, ce DLC permettra de prolonger quelque peu l'expérience de Castlevania avec un nouveau pan inédit de l'histoire, se situant avant les évènements racontés dans Lords of Shadow 2. Voici comment le développeur nous décrit ce contenu additionnel téléchargeable :
Alucard, le vampire légendaire, le fils maudit de Gabriel, s'est tenu à l'écart des humains depuis des années, choisissant de chasser exclusivement les créatures de l'ombre.
Le DLC prend place avant les événements apocalyptiques de Castlevania : Lords of Shadow 2, où Alucard se tient prêt pour le retour de son père et sa future bataille avec Satan. Au cours de l'intrigue, le joueur découvrira en quoi le vampire solitaire est inextricablement lié à la destinée de son père.
Au début de l'année Dave Cox, producteur de la série, nous confiait dans une interview que les DLC du premier Lord of Shadow "était une erreur". Gageons que "Révélations" aura de meilleurs éloges...
Réponse le 25 mars prochain.