À lire aussi : La série Olive et Tom revient en 2018 !


Captain Tsubasa : Dream Team, le Free-to-Play mobile tiré du célèbrissime manga, est désormais disponible en Français sur appareils iOS (à partir de 8.0) et Android (à partir de 4.4). Pour célébrer ce lancement, et pour attirer rapidement le plus grand nombre de joueurs possible, KLab a annoncé plusieurs opérations spéciales in-game.

Toutes les personnes qui se connecteront au jeu recevront dans ce dernier une carte Tsubasa Ozora SSR et 25 Dreamballs (la monnaie virtuelle du jeu). Jusqu'au 20 décembre prochain, les joueurs pourront également recevoir gratuitement une Dreamball par jour.

Les joueurs qui termineront 20 missions d'ici au 15 décembre prochain recevront également un ticket qui permet de débloquer une carte de niveau SR minimum. Et jusqu'au 14 décembre, les chances de tomber sur "SSR Tsubasa Ozora Champion of Nankatsu" et "SSR Kojiro Hyuga Invincible Ace Striker" sont augmentées. D'après l'éditeur du jeu, il est garanti de tomber sur une carte de niveau SR minimum tous les dix tours.

Enfin, chaque utilisateur aura la possibilité d'échanger 50 Dreamballs contre un personnage SSR dans les 30 jours qui suivent sa première connexion au jeu. Voilà les fans d'Olive et Tom prévenus.