Une fois n'est pas coutume, les joueurs japonais vont très bientôt avoir de quoi faire baver leurs petits camarades occidentaux (qui n'aiment pas importer leurs jeux). Et une fois encore, c'est Capcom qui sera responsable des crises de jalousie à venir.
À lire aussi : Après Resident Evil 2, Capcom réfléchit à plus de remakes
Comme nous vous l'indiquions la nuit derrière, Capcom vient d'annoncer le Beat 'Em Up Bundle, compilation regroupant sept Beat 'Em All issus du catalogue Arcade de l'éditeur nippon. Et si les joueurs occidentaux devront se contenter de versions dématérialisées de la compilation, les joueurs japonais pourront quant à eux se procurer des versions boîte de cette dernière sur PS4 et Switch.
Mais c'est loin d'être tout. Capcom a en effet annoncé qu'il commercialisera au Japon une Capcom Belt Action Collection Complete Box (Capcom Belt Action Collection est le titre japonais de Capcom Beat 'Em Up Bundle). En plus de contenir une version boîte sur PS4 ou Switch du jeu, ce coffret regorge d'éléments qui risquent de faire baver les fans de l'histoire de Capcom et/ou de Beat 'Em All Arcade rétro.
En effet, rien que le packaging, qui reprend l'apparence des boîtes dans lesquelles se trouvaient les cartes Capcom CP System II risque de mettre la larme à l'oeil aux nostalgiques. À l'intérieur de ce packaging se trouvent des reproductions (au format 50cm x 70,7cm) des posters originaux des sept jeux de la compilation, un set de cartes reproduisant les notices de ces mêmes jeux, un artbook de 64 pages (dont la couverture reprend l'apparence d'un jeu CP System II), ainsi qu'une collection de CD contenant les bandes-originales des différents jeux.
Ce splendide coffret, dont des photos sont disponibles dans notre galerie ci-dessous, est vendu au prix de 14.904 yens, soit environ 114 euros (frais de port, de douane, etc. non inclus).