Malgré ses qualités Street Fighter X Tekken fait gronder les joueurs, notamment à cause de ses DLC cachés sur la galette du jeu (Street Fighter X Tekken : les DLC déjà dans le jeu final ?).
A tel point d'ailleurs qu'un joueur aurait déposé une plainte à l'encontre du développeur auprès du Better Business Bureau, une version américano-canadienne de "60 millions de consommateurs". Pour autant chez Capcom on ne se démonte pas, voici leur réponse :
Chez Capcom, nous apprécions nos clients et nous faisons tous les efforts pour résoudre leurs plaintes. Nous sommes désolés d'apprendre que (nom du client) a été déçu par Street Fighter X Tekken et nous aimerions répondre à sa complainte.
Street Fighter X Tekken propose énormément de contenu, entièrement développé et disponible immédiatement sur le disque du jeu. Compte tenu des 38 personnages entièrement disponibles, ainsi que des nombreux modes de jeu, Street Fighter X Tekken offre une grande qualité pour tous les joueurs et ceci dès le premier jour. Bien que Capcom soit désolé que certains de ses fans ne soient pas satisfaits de la méthode choisie pour livrer les DLC, nous croyons qu'elle est capable de procurer une expérience plus flexible et plus adaptée tout au long du cycle de vie du jeu. Il n'y a effectivement aucune différence entre un DLC verrouillé sur le disque, et disponible à une date ultérieure, et le proposer en téléchargement plus tard, exception faites du mécanisme de délivrance.
Maintenant que vous avez la vision du développeur, je suis impatient de connaitre votre point de vue sur la question...