Comme dans Modern Warfare 2, une bombe nucléaire peut être activée dans Call of Duty Warzone 2. Voici les étapes à suivre pour l'amorcer et remporter une partie mal engagée.
Call of Duty Warzone 2 est enfin jouable depuis la mi-novembre ou presque. Sur PC, le nouveau battle royale d'Activision rencontre de sérieux problèmes entre optimisation désastreuse et obligation de passer la caisse alors que le jeu est gratuit. Ces soucis écartés, vous vous demandez peut-être comment obtenir la bombe nucléaire lors de vos parties. Suivez le guide !
Obtenir la bombe nucléaire sur Call of Duty Warzone 2
Le 18 novembre est un jour à marquer d'une pierre blanche pour les joueurs de Call of Duty Warzone 2. C'est à cette date que certains soldats virtuels ont pu terminer une partie de manière explosive si l'on peut dire en déclenchant la toute première bombe nucléaire du jeu.
Un exploit qui fait forcément des envieux d'autant que ce n'est pas qu'un simple spectacle visuel. En effet si vous perdez un match, vous pouvez renverser la tendance et décrocher la victoire avec cette solution radicale. Mais ce n'est clairement pas si facile...
Voici la procédure à suivre pour activer la bombe nucléaire sur Call of Duty Warzone 2 :
- Gagner 5 parties d'affilée pour débloquer la « Quête du champion »
- Remplir cette mission
- Collecter les trois parties (tritium, béryllium et plutonium) de la bombe nucléaire sur la carte
- Aller sur la zone de détonation pour activer l'engin
- Défendre l'endroit jusqu'à l'explosion de la bombe nucléaire
C'est donc un poil plus compliqué que la Bombe à neutrons de Modern Warfare 2 puisque pour celle-ci, il suffit d'enchaîner trente éliminations. Si vous débutez sur Call of Duty Warzone 2, vous pouvez suivre notre guide ultime pour bien commencer.