Activision annonce aujourd'hui fièrement que Call of Duty : Ghosts est à ce jour le jeu le plus vendu sur PS4. Surprenant n'est-il pas ?
Si aucun chiffre n'est donné par l'éditeur américain... ce dernier dit avoir connaissances des ventes de son titre phare via les revendeurs nord-américains. Eric Hirshberg d'Activision déclare à ce sujet :
Call of Duty : Ghosts est le jeu le plus vendu sur PS4 en Amérique du Nord chez Best Buy, GameStop, Target et Walmart mais également le jeu le plus pré-commandé sur Xbox One en Amérique du Nord pour ces revendeurs, avant le lancement.
Nous ne pourrions pas être plus heureux de la réponse des consommateurs, nous attendons avec impatience la lancement de la Xbox One vendredi. Comme nous l'avons déjà dit, c'est un grand moment pour les joueurs et c'est un grand moment pour les fans de Call of Duty.
Nul doute que la recette Call of Duty continuera en effet à marcher encore quelques années. Si les jeux de la série, de qualité inégale, s'enchainent chaque année, la licence d'Activision demeure une IP forte auprès des joueurs.
La Xbox One sera disponible dès demain partout dans le monde (enfin, presque), et il y a fort à parier que le titre d'Infinity Ward connaitra un grand succès sur la nouvelle console de Microsoft.
Reste à savoir quel sera le ratio précis sur les deux consoles, car ce serait également l'occasion d'avoir un indice sur les ventes de ces nouvelles machines...