La guerre des FPS faire rage et n'est pas prête de s'arrêter avec l'arrivée imminente de Medal of Honor (15 octobre 2010) et celle de Call of Duty : Black Ops, le dernier né de chez Treyarch et Activision. Ce dernier se démarque d'ailleurs par des modes multijoueurs assez particuliers mais aussi par la possibilité de customiser son avatar comme bon vous semble.
Peintures de guerre, réticules de visée high tech, stickers, équipement entièrement colorisé et j'en passe, sont les artifices qui vous permettront de faire votre alter-ego virtuel à votre image. Tout cela demandera néanmoins un certain effort puisque la collection automne hiver de Treyarch ne sera accessible que si vous gagnez assez d'argent dans les modes multijoueurs pour la débloquer. Rien n'est gratuit mais rassurez-vous il s'agit bien des deniers virtuels du jeu que vous obtenez en tuant vos copains en ligne. Ouf, tout va bien !
Entre ce système de customisation poussé et ses modes multi spéciaux, Call of Duty : Black Ops a de fortes chances de conquérir la jeunesse d'aujourd'hui, fan de modes éphémères et de morts virtuelles.
La date de sortie de Call of Duty : Black Ops est arrêtée au 9 novembre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. A moins, bien sûr, que la mode ne change entre temps !