À lire aussi : Call of Duty Advanced Warfare : Sledgehammer s'attaque à une triche particulière


Rappelons qu'Ascendance est le deuxième pack DLC pour Call of Duty : Advanced Warfare. Eh bien sachez qu'il déboulera précisément le 30 avril prochain sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PC.

Voici son contenu :

Quatre nouvelles cartes, le OHM à énergie dirigée à la fois Fusil-mitrailleur et Fusil à pompe, et sa variante customisée l'OHM Werewolf, et la sélection Exo Grappin amenant cette aptitude dans le mode multijoueur.

L'Exo Grappin permet aux joueurs d'atteindre des zones offrant un avantage stratégique plus rapidement ou de transformer cette capacité en arme secondaire brutale pour éliminer les adversaires, seulement sur les cartes Ascendance.

Enfin, une nouvelle carte, Perplex, qui ne vous laissera pas indifférent comme on dit parfois. Voici son "résumé" par Activison :

Une carte résolument verticale, située en plein Sydney, dans laquelle vous combattrez pour prendre le contrôle de ce complexe d'appartements modulaire de cinq étages. Prenez d'assaut la zone supérieure, ou optez pour le combat rapproché en intérieur dans cette carte de taille petite à moyenne. Adaptez votre stratégie au milieu de la partie car les drones de construction modifieront les modules d'appartements, créant ainsi de nouveaux passages et possibilités pour se mettre à couvert.