Pas facile de passer après LE jeu qui a propulsé le studio Young Horses sur le devant de la scène : c'est pourtant le challenge que les chicagoans vont devoir relever avec Bugsnax, qui arrive près de six ans après le carton tentaculaire d'un certain Octodad : Dadliest Catch. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, le studio dévoile aujourd'hui la liste des prestigieux invités ayant prêté leur voix à cette nouvelle aventure.
"Les pièges sont en place !" : c'est par cette drôle d'annonce que Young Horses annonce avoir bouclé le développement de son drôle de jeu de chasse aux insectes, qui vous poussera à explorer les moindres recoins de l'île Snaktooth, et peut-être étancher votre soif de collectionneur.
Officiellement Gold, Bugsnax pourra donc participer au lancement de la coûteuse PlayStation 5 en plus de sortir sur PC et PlayStation 4, puisque le jeu verrouille sa sortie pour le 12 novembre un peu partout dans le monde, mais n'arrivera que le 19 novembre chez nous pour ceux qui préfèreraient le découvrir sur la future console de Sony.
Histoire de faire patienter les entomologistes qui se cachent parmi nos lecteurs, Young Horses en profite pour dérouler le prestigieux casting d'acteurs ayant participé au doublage. Il n'y a pas à dire, le succès ouvre de nombreuses portes. Les voici sans plus tarder, accompagnés de leurs principaux faits d'armes :
- Gramble Dodeluquet est incarné par Sam Riegel (Ace Attorney)
- Shelda Rutabaderne est incarnée par Debra Wilson (Jedi: Fallen Order)
- Floofty Flopinambour est incarné par Casey Mongillo (Evangelion)
- Eggabell Dorlomelette est incarnée par Fryda Wolff (Apex Legends)
- Beffica Truffeluette est incarnée par Cassandra Lee Morris (Persona 5)
- Snorpy Flopinambour est incarné par Roger Craig Smith (la série TV Sonic the Hedgehog)
- Cromdo Trogne est incarné par Rick Zieff (Terminator 3)
- Clumby Scriberson est incarnée par Barbara Goodson
- Elizabert Mégafig est incarnée par Helen Sadler (Star Wars Battlefront II)
- Triffany Cancanotte est incarnée par Haviland Stillwell (Devil May Cry 5)
Espérons que tout ce beau monde nous permette enfin de comprendre de quoi il retourne. Mais après le délirant Octodad : Daddliest Catch, faut-il vraiment s'attendre à quelque chose de censé dela part de Young Horses ? Nous vous laisserons seuls juges de la question...