Alors que Brink tente encore de convaincre (essentiellement sur consoles...), voici déjà venu le temps du premier DLC gratuit pour le FPS, orienté teamplay, de Splash Damage.
Voici le pitch : Pendant que les forces de la Résistance et de la Sécurité se font toujours la guerre sur l'Ark, un mystérieux vaisseaux venu de nul part vient semer la zizanie dans le conflit. Voilà pour le scénario de Agents du Renouveau, le premier contenu téléchargeable pour Brink, qui ne vous coutera pas un sou. Au programme des nouveautés :
- La possibilité de monter jusqu'au niveau 24.
- La découverte de deux nouvelles zones de combat. Les cartes Labos et La Tour des Fondateurs.
- L'arrivée de deux nouvelles armes au corps à corps, le Bouclier d'Armes et la Baïonnette.
- La possibilité d'endosser de nouvelles tenues. Celle de Rosbif (tenue de police européenne), du côté de la Sécurité et celle de Patibulaire (ensemble rétrofuturiste...) pour la Résistance.
- Enfin, nous auront droit à pas mal d'aptitudes encore jamais vues. Les Soldats pourront utiliser des grenades au napalm, les opérateurs pourront repérer leurs adversaires grâce à des Drônes, qu'il sera même possible de faire exploser près de leur cible. Les Pyromines (des mines de proximité au napalm), quant à elles, viendront compléter l'arsenal des Ingénieurs. Enfin, le Scanner Stratégique est une aptitude universelle qui autorise à voir les améliorations des autres joueurs et donc de les éliminer avec facilité.
Voilà, vous savez tout ! Sauf, peut-être, la date de sortie de ce DLC Agents du Renouveau sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Mais ça, personne ne le sait encore...