A la veille de la sortie de Brink, les développeurs peinent à cacher que les versions sur consoles, voire celle sur PC, du FPS en équipe de Splash Damage, manquent un peu de finition. En effet, textures qui peinent à s'afficher, jeu qui rame pas mal sur Xbox 360, etc. sont des problèmes qui peuvent aller jusqu'à handicaper le gameplay...
Du coup, plusieurs patchs viennent de faire leur apparition pour chacun des supports, comme cela est expliqué sur le site officiel de Splash Damage. Le tout étant en anglais, je sors mon dictionnaire de traduction et je vous fais un petit résumé :
Version Xbox 360 :
- Réduction des temps de chargement des textures.
- Amélioration du jeu en ligne.
- Fin des plantages pendant le jeu.
- Les développeurs précisent aussi qu'ils bossent pour continuer d'améliorer les conditions de jeu en ligne.
Version PlayStation 3 :
- Modifications identiques à la version Xbox 360, en gros.
- Migration de l'hôte de meilleure qualité.
- Bug d'aptitude corrigé sur l'interface.
- Vous ne pouvez pas jouer en ligne alors ne vous plaignez pas, merci. Cela ne vous empêche apparemment pas de récupérer le patch.
Version PC :
- Plus de crash sur Steam. Ou en tout cas, moins...
- Ce patch doit aussi mettre fin au bug qui pouvait corrompre votre personnage, le rendant inutilisable, si vous quittiez le jeu avant de revenir à l'écran de sélection de votre avatar.
Comment ça, il y avait des trucs à finir avant de sortir Brink (déjà dispo aux US) qui arrivera chez nous dès demain, soit le 13 mai 2011, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 ? Tsss, allons, ne soyez pas mauvaise langue...