Les développeurs de Splash Damage n'avaient pas menti lorsqu'ils annonçaient récemment que d'autres vidéos de Brink allaient pointer le bout de leurs pixels. D'ailleurs ces deux-là sont bien plus explicites que celle du début de semaine puisque l'on voit enfin l'action battre son plein, le tout commenté par Paul Wedgwood, le game director du titre.
Le système de classe des personnages et de sélection d'armes nous sont bien expliqués, ainsi que les différents objectifs que l'on devra remplir et qui nous rapporteront des XP à gogo. De prime abord, je vous accorde que cela semble assez basique, mais d'un point de vu jouabilité, ça balance tout de même pas mal et graphiquement, ça dépote vraiment. Par ailleurs, j'aime beaucoup le côté cyberpunk des décors de la map, comme vous pouvez le voir.
Bien entendu, on attendra d'en voir plus pour s'emballer, mais ça s'annonce tout de même pas mal du tout dans le genre. Surtout que le jeu ne sortant pas avant la fin de l'année prochaine sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, ils ont encore le temps d'améliorer beaucoup de choses !