Lors d'une interview du directeur créatif de Splash Damage, accordée à nos confrères de Skewed and Reviewed, Richard Ham nous dévoile quelques détails concernant son futur FPS très prometteur, Brink.
Non seulement on sait que l'on pourra aisément passer du mode solo au multi (comme un certain Red Dead Redemption), en coopération jusqu'à 8 joueurs, mais qu'en plus, selon les dires du DC, on ne fera pas de différences entre les joueurs humains et l'intelligence artificielle du jeu. En d'autres termes, l'I.A. est tellement poussée qu'elle en devient "humaine". Que vous soyez bon ou non, ces derniers seront là pour pallier vos carences ou au contraire vous épauler et vous laisser le champ libre. M'ouais, comme toujours, on demandera à voir.
Même si le titre a l'air ultra prometteur (depuis le dernier E3, j'avoue que j'en bave), il faudra toutefois encore attendre pour se faire une meilleure idée de ce titre qui s'annonce atypique. D'ailleurs, que les fans de multi se rassurent, puisque Richard Ham a également confirmé que des serveurs dédiés à la version PC seraient utilisés pour son titre.
Le titre sera également disponible sur Steam avec un système anti-triche du nom de VAC. Et là tout est dit. Le titre est toujours prévu sur PC, PS3 et Xbox 360 d'ici la rentrée prochaine.