A la surprise générale, la série Portal fera son grand retour cette année sur PC et smartphones, bien que cette nouvelle entrée ne prenne pas forcément la forme que l'on imaginait. Et si on espère évidemment que cette simulation de construction de ponts tiendra la route, Valve apporte aujourd'hui une nouvelle qui rassurera à coup sûr les fans.
Il faut croire que le développeur de la plate-forme Steam a entendu les inquiétudes des joueurs du monde entier, puisque même notre Plumo national l'espérait très très fort en vous annonçant la grande nouvelle la semaine dernière. La nouvelle est désormais officielle : Ellen McLain, la talentueuse actrice qui campait le personnage de GLaDOS dans les deux premiers volets sera bien de retour pour incarner la machiavélique intelligence artificielle.
Impossible de vous affirmer pour le moment si l'actrice poussera une nouvelle fois la chansonnette pour faire défiler les crédits comme ce fut le cas pour Portal et Portal 2, mais on va croiser très fort les doigts, c'est juré.
Bridge Constructor Portal est prévu pour venir vous retourner le cerveau dès le 20 décembre sur Android, iOS et PC, et quelque part en 2018 sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.
Et sinon, il y aura du gâteau vous croyez ?