Pour beaucoup, sa sortie est encore trop éloignée. A deux mois du moment où les joueurs Switch pourront sortir du cadre de sa démo, Bravely Default II s'engage dans la voie des petits tours de son univers.
Parmi les cinq royaumes qui composent le continent d'Excillant, on trouve celui de Wiswald. La nation, fondée par les mages, se dresse dans un environnement entièrement végétal depuis une cinquantaine d'années. C'est elle, avec ses figures les plus importantes, que Square Enix a choisi de montrer dans la dernière bande-annonce diffusée.
Le coeur Grenadine
La vidéo braque d'abord les projecteurs sur Emma Odilia, ancienne dirigeante disparue, qui a tout enseigné à l'un des personnages jouables, Elvis. C'est ensuite au tour du mage rouge Roddy Grenadine, leader de Wiswald et à la tête de l'Institut de Recherche Magique, dans lequel il est totalement investi depuis la mort accidentelle de sa fille. Puis l'épouse de ce dernier, Lily Grenadine, qui n'a quant à elle pas fait son deuil et vit recluse dans la forêt. Enfin, Galahad Kelly, chevalier très protecteur, il estime être responsable du décès la jeune Grenadine.
On imagine que de drôles d'histoires et des mystères qui retournent le cerveau nous attendent.
Bravely Default II est attendu pour le 26 février 2021 sur Nintendo Switch.