"Le poids des mots, le choc des photos" clamait une célèbre revue. A l'heure d'internet, des employés de GAME nous ont fait parvenir des vidéos et photos représentant la réalité de nombre des 157 boutiques du groupe. On y découvre des enseignes totalement vidées suite aux soldes records entreprises la semaine dernière. Edifiant... avec une phrase finale qui en dit long :
On reste ouvert, ou on retourne à la maison ?
Dans le même temps nous apprenons que ce lundi matin, un rassemblement se tiendra devant le siège de GAME. Certains membres du CE ayant accepté de recevoir quelques salariés en colère afin de dialoguer. A noter qu'en fonction de l'issue de la rencontre, une action, qualifiée "d'envergure" par notre source, pourrait être mise en place.
Pour rappel, c'est aujourd'hui lundi 14 janvier, que la direction devrait communiquer la liste des repreneurs aux employés. Comme nous vous l'indiquions en début de semaine dernière, Micromania, Game Cash et Free seraient sur les rangs. A noter que selon nos informations, les offres de Micromania et Game Cash comprendront les murs, plus des employés...
Crédit Photo d'illustration principale : "L'enterrement de mon Game"