Celles et ceux qui l'avaient découvert en juillet 2020 savaient que quelque chose se tramait aujourd'hui. La suite spirituelle d'une licences les plus aimées de Sega s'est montrée, pas qu'avec des bonnes nouvelles.
Prévu d'abord sur PC mais envisagé également sur des "supports pertinents", Bomb Rush Cyberfunk vise désormais une commercialisation pour 2022. Triste report pour les fans de déplacements rapides et de graffitis, mais il y a désormais de nouvelles images et la vidéo ci-dessus pour patienter.
Dans un monde imaginé par Dion Koster, où des crews autoproclamés sont équipés de boostpacks personnels, de nouveaux sommets de graffitis sont atteints. Commencez votre propre chiffre et dansez, peignez, trompez et affrontez les flics, revendiquez les extrusions et les cavités d'une métropole tentaculaire dans un futur alternatif s'accordant aux ondes cérébrales musicales de Hideki Naganuma.
Expérience solo, le jeu en Cel Shading de Team Reptile vous demandera de tout peindre partout dans un territoire pour faire grimper votre réputation pour ensuite défier le gang du coin. De nombreux tricks sont prévus pour rendre l'exploration plus folle, avec ce petit goût de Jet Set Radio dont tout le monde semble se languir.