Comme nous vous l'annoncions hier, Codemasters bosse donc sur un nouveau FPS baptisé Bodycount... un titre qui laisse déjà transparaître toute la subtilité jeu ! Mais bon, toujours est il que nous avons aujourd'hui les deux toute premières images à disposition, et qu'elles permettent déjà de se faire une petite idée sur l'univers de ce nouveau shooter dirigé par le designer de Black.
Côté infos fraîches, on apprend que le jeu utilisera le fameux "EGO Engine" maison (le moteur de DIRT 2 notamment), qu'il se concentrera sur l'intensité des gunfights et proposera moult modes de jeu en ligne, coopératifs ou compétitifs. En outre, on nous parle d'une IA au top et d'environnements largement destructibles, ce qui devrait plaire à Trazom j'en suis sûr.
Côté scénario enfin, ça s'annonce aussi subtil que vous l'attendiez : on incarnera un membre de l'organisation secrète "Network", dont le but ultime est de liquider un maximum de "Targets", à savoir des membres d'autres organisations secrètes concurrentes... Eh ouais quand même.
Développé par Codemasters Guilford, Bodycount est prévu pour le début 2011 sur PS3 et Xbox 360. En attendant, reluquez donc ces deux screenshots, a priori ingame, en attendant d'en voir et d'en savoir plus !