À voir aussi : Bloodborne PS4 : la taille sur le disque dur dévoilée ?


La première chose à savoir, c'est que les habitués des titres de From Software retrouveront leurs marques puisqu'il sera toujours possible d'inviter des compagnons d'armes, ou bien de découvrir les messages des autres joueurs. Il sera par ailleurs possible d'interagir avec les esprits des joueurs défunts pour découvrir comment ils ont passé l'arme à gauche. Voilà qui devrait permettre d'éviter de nombreux pièges.

Toujours concernant les nouveautés, le système baptisé Watchword permettra de définir un mot de passe que les joueurs devront entrer en jeu afin de pouvoir se retrouver dans une même partie. Ce système ne sera accessible qu'en mode coopératif, et si vous préférez vous mettre sur la tronche avec d'autre joueurs, il faudra utiliser un objet du jeu, l'Ominous Bell.

Une fois cette clochette utilisée, vous deviendrez l'hôte de la partie et devrez affronter 2 joueurs qui tenteront évidemment de vous faire la peau. Si toutefois vous sortez vainqueur de cette partie, vous repartirez avec une récompense...

Vous pouvez retrouver de nouvelles images du titre de From Software ci-dessous, en attendant la sortie du jeu le 25 mars prochain, exclusivement sur PS4.