Les modestes frenchies du studio indépendant Swing Swing Submarine, dont vous pouvez retrouver dans nos pages le blog, nous apprennent via ce dernier que Blocks That Matter, leur dernière petite production conçue dans leur salon avec force huile de coude, vient de remporter le premier prix du concours Dream.Build.Play décerné lors de la PAX 2011.
Organisée par Microsoft, cette compétition a pour objectif de mettre en exergue les meilleures productions indépendantes conçues par l'intermédiaire du framework XNA, des outils de développement dédiés aux environnements Windows et à la Xbox 360.
Ils empochent en guise de récompense la jolie somme de 40.000 dollars, mais décrochent surtout la possibilité de voir Blocks That Matter quitter les rivages encombrés du Xbox Live Indie Games pour atteindre les portes tant convoitées du Xbox Live Arcade.
Si l'information se confirme, voilà une bien belle occasion pour le jeu d'accéder à une notoriété plus conséquente. Félicitations à la team, on croise les doigts pour vous !