À l'occasion de la BlizzCon, l'éditeur de Hearthstone, Blizzard a révélé le nom et quelques informations sur la prochaine extension de son jeu de cartes, Descent of Dragons.
Ben Thompson, Creative Director de Hearthstone, s'est chargé des annonces du jeu à la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon. Après la Ligue du M.A.L puis la Ligue des Explorateurs avec les deux extensions précédentes, cette prochaine extension amènera des dragons.
Descent of Dragons apportera en effet le dragon Galakrond : Le cauchemar (son effet : "Draw 1 card"), ainsi que le mot-clé "Invoke" qui invoque une carte précise, comme "Seal Fate" qui peut invoquer Galakrond. Ysera sera aussi de la partie (présente dans Warcraft Legends).
Enfin, un nouveau mode de jeu arrivera, inspiré des autobattlers (Dota Auto Chess, Teamfight Tactics) : Hearthstone Battlegrounds, qui se jouera à 8.
La nouvelle extension apportera aussi son lot de nouvelles cartes, pour finir l'année en beauté. Elle sera disponible le 10 décembre et peut déjà être pré-commandée.