Y'a pas à dire, la BlizzCon ça rapporte ! Non content de se faire des milliards d'euros de C.A. à longueur de temps avec ses myriades d'abonnements, Blizzard continue tranquillement son petit bonhomme de chemin en s'offrant, comme chaque année depuis 6 ans, à la même période sa célèbre BlizzCon, une convention unique entièrement dédiée à ses titres(Warcraft, Diablo et StarCraft).
Cette version 2011 tiendra place les 21 et 22 octobre prochain à Anaheim, en Californie. Voici donc le programme des réjouissances, vous allez voir il y en aura pour toutes les bourses.
Ainsi, la vente de billets sera ouverte en deux temps, les samedi 21 mai à partir de 19h heure de Paris plage, et le jeudi 26 mai à partir de 4 heures, heure de Parigi. Vous voulez connaître le prix ? Suffit de demander : 175 dollars. rien que cela. Rappelons que l'entrée était de 125 dollars en 2009, 150 dollars en 2010. L'inflation, tout ça. Où se les procurer ? Sur le site www.blizzcon.com bien entendu.
Ce n'est pas tout, puisque Blizzard annonce également mettre en vente un nombre limité de billets pour un dîner de charité exclusif, la veille de la BlizzCon, le 20 octobre donc, au bénéfice des enfants de l'hôpital d'Orange County. Les billets seront mis en vente à partir du samedi 28 mai.
Attendez, ce n'est pas tout. Si vous ne pouvez pas vous déplacer sur place, des billets virtuels seront en vente également au prix de 39,99 dollars (tarifs qui peuvent changer selon les pays). L'éditeur nous signale que le billet virtuel donnera accès à des reportages en direct et en HD depuis la convention durant les deux jours de l'évènement, avec des entretiens exclusifs et des démos parmi bien d'autres choses. Ils seront diffusés sur un flux Internet multicanal et aussi en paiement à la demande sur DIRECTV aux États-Unis.
Bref, de quoi faire donc. Si vous avez les moyens.