La saga Blazblue revient dans un nouvel épisode : Blazblue : Central Fiction. Son développeur PQube en partenariat avec Arc System Works vous propose de découvrir le dernier titre de la licence de jeux de combat, le tout en vidéo...
A travers un premier trailer, Blazblue : Central Fiction se révèle plus déterminé que jamais à clore le dernier chapitre de l'histoire de Ragna The Bloodlegde.
Blazblue est une saga de jeux de combat bien connue des aficionados du genre. Voici ce que justement, ce nouveau titre propose :
-
Plus de 40 heures d'histoire - Une saison entière pour conclure en beauté la saga et un mode histoire très complet, accompagné de nouveaux modes et mécaniques de jeu. Vous ne cesserez d'y revenir !
-
Plus de 30 personnages - Des graphismes attrayants et des mécaniques de combat créatives sont au rendez-vous pour l'ensemble des personnages du jeu.
-
Plus de 60 décors - Les nouveaux environnements et les zones de combat déjà connus sont tous en rendus 3D. Ils offrent un contraste unique avec les dessins créés à la main en 2D des combattants.
-
Des visuels 2D exceptionnels - des dessins à la main 2D incroyablement détaillés contrastent avec les décors en 3D à couper le souffle, et créent un monde comme vous ne l'aviez jamais vu !
-
De nouvelles mécaniques de jeu - Les attaques spéciales Exceed Accel permettent de finir le mode Overdrive en beauté. L'Active Flow encouragera les stratégies agressives et augmentera votre pouvoir offensif.
-
De nouveaux modes de jeu -Mode Speed Star et Mode Alliance
- Stylish Type - Un système de contrôle simplifié permettra aux nouveaux joueurs d'exécuter facilement des actions plus complexes, de jouer et de profiter des différentes stratégies dans le jeu sans être gêné par la difficulté d'effectuer certains combos.
Blazblue : Central Fiction sortira sur PS4 et PlayStation 3 à la fin de cette année.