Biomutant, qui commence à se faire doucement désirer, se dévoile aujourd'hui un peu plus en nous montrant notamment son système d'actions en combat via une nouvelle vidéo évidemment bestiale.
Avec son univers atypique, Biomutant proposera de personnaliser son personnage à travers ses pouvoirs et autres compétences qui vont bien. Si le combat peut se faire à pieds (ou plutôt à pattes, CQFD) vous aurez aussi l'opportunité de vous battre à bord de véhicules comme des méchas. Qui a dit "Samourai Pizza Cats" ?
Il sera notamment possible de changer la structure génétique de son personnage pour avoir à disposition des millions de combinaisons, afin que chacun puisse vivre son aventure différemment. C'est en tout cas ce qu'expliquent les développeurs depuis... 2017.
Le jeu est prévu pour sortir de sa tanière le 25 mai prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Series X et PC. Le studio en profite d'ailleurs pour annoncer l'ouverture des précommandes, qui permettent de recevoir en exclusivité la classe Mercenaire.