L'éditeur qui a ouvert le bal des conférences E3 avec des présentations de DOOM, Fallout 4 et autres Dishonored 2 réitérera-t-il l'expérience dans une prochaine édition ? Pas certain.
À voir aussi : Fallout 4 : Bethesda accepte les 2240 capsules de bouteilles
Pour un coup d'essai, c'était un coup de maître. Auteur d'une conférence E3 carrément réussie (vous l'avez vous aussi reconnu) qui pourrait l'encourager à s'y remettre, Bethesda n'a pourtant aucune certitude d'en faire un rendez-vous annuel. C'est Pete Hines, vice-président des relations presse et du marketing qui l'a expliqué au Telegraph :
Je ne sais pas si nous en ferons une l'an prochain. Ni même si nous en referons une dans l'absolu. Cette année, le timing semblait idéal pour faire ce genre de chose.
Nous sommes nombreux à pouvoir confirmer : le line-up était bien costaud et les présentations assez marquantes. Idéal pour ce type de démonstration, même. Et il faudrait que cela soit au moins du même niveau l'an prochain. Sachant qu'au moins deux des jeux présentés il y a quelques jours devraient être sortis...
L'E3 2016 a déjà livré ses dates et on a le temps d'y réfléchir.
[Via Videogamer]