Depuis quelques années maintenant, l'importance est à la résolution des jeux (pas pour tout le monde), et encore plus depuis la sortie de la PS4 et de la Xbox One. Battlefield : Hardline est bien évidemment attendu au tournant puisque la série nous a habitué aux graphismes époustouflants.
À VOIR :
Battlefield Hardline : une bêta Xbox One bientôt
Eh bien Visceral Games s'est justement exprimé au sujet de son prochain jeu, auprès du site GamingBolt, par le biais de Ian Milham, Créative Director sur Battlefiel : Harline. Et l'homme est très clair dans ses propos :
Si vous regardez les précédents jeux de Visceral Games, nous avons toujours visé une totale parité entre les plateformes. Bien sûr, la version PC pourra faire tout ce que votre PC peut supporter, et les versions PS3 et Xbox 360 n'auront évidemment pas une aussi haute résolution que sur PS4 et Xbox One. Mais ces deux dernières devraient être liées entre elles.
Pour rappel, il a déjà été annoncé que Battlefield : Hardline tournera en 1080p/60fps sur la PlayStation 4 de Sony, et à la vue de ces déclarations, on peut donc comprendre qu'il en sera de même pour la version Xbox One. C'est en tout cas visiblement un souhait des développeurs.
Réponse en fin d'année, le 23 octobre plus précisément, jour de sortie de Battlefield : Hardline sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.
[Source : GamingBolt]