Le premier DLC de Battlefield 1, They shall not pass se dévoile enfin et fait le plein d'informations. Electronic Arts a révélé son contenu.
Le premier DLC sur l'armée française They Shall Not Pass se dévoile enfin. Au niveau des maps on peut en citer 4, que voici détaillées :
- Les hauteurs de Verdun : Le combat a lieu sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun. Bref la terrible Bataille de Verdun s'offre à vous.
- Fort de Vaux : La première grande confrontation à l'intérieur d'un fort. Le raisonnement des explosions étaient terribles pour les soldats.
- Soissons : Une bataille prémisses de la guerre totale de la Seconde Guerre Mondiale, où avions, tanks et infanterie sont
- Rupture : Bien déterminés à reprendre les ponts clés qui enjambent la rivière de l'Aisne, les Français se retrouvent à nouveau sur le champ de bataille
Au niveau du mode de jeu on retrouvera Lignes de Front qui est un mélange entre conquête et ruée. Le but est de conquérir le QG de l'ennemi.
Pour les véhicules on pourra conduire le FMC 2C, un char lourd qui n'a jamais été utilisé au combat. (seuls 10 prototypes furent construits).
On retrouvera aussi le canon-char Saint Charmond qui fut peu déployé mais qui causa beaucoup d'ennuis aux forces allemandes. Pas vraiment un véhicule mais tout de même impressionnant, il s'agit principalement d'un canon de siège pour matraquer les positions ennemies.
Enfin, une nouvelle classe fait son apparition, il s'agit du raider de tranchée, sorte de nettoyeur de tranchée qui utilise principalement des grenades.