Le FPS mutlijoueur online à base de héros que Gearbox a tenté de faire fleurir en 2016 entre deux Borderlands n'aura pas vraiment enthousiasmé, au grand dam de Randy Pitchford. Et le dénouement s'annonce.
Ce sera triste, forcément, pour celles et ceux qui ont accroché au concept de Battleborn. 2K Games a annoncé que celui-ci venait d'être retiré des boutiques et qu'il allait graduellement être éteint dans l'optique de mobiliser les ressources qui lui son allouées sur d'autres projets.
La première phase de la mise à mort interviendra le 24 février 2020 avec l'impossibilité d'acheter de la monnaie virtuelle en jeu. Les serveurs resteront ensuite actifs jusqu'en janvier 2021. Passé le débranchement, Battleborn ne sera plus jouable du tout, pas même en campagne solo.
Le voilà qui rejoint donc ceux qui ont tenté d'avoir leur petite part du gâteau multi et n'auront gagné qu'une dentition éclatée, la faute notamment à un certain Overwatch. R.I.P. en avance, donc. Les temps, comme les oeufs, sont durs.