Rivaux à l'écran, les acteurs Ben Affleck et Henry Cavill sont également devenus rivaux à la ville. C'est en tout cas ce qu'affirment de nouveaux bruits de couloir.


À lire aussi : Batman v Superman : un trailer avant la fin de l'automne


Le site du journal britannique Daily Star, qui cite un insider du tournage du film, affirme dans un article que Ben "Bruce Wayne" Affleck et Henry "Clark Kent" Cavill ne cessent de s'en prendre l'un à l'autre sur le tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice. D'après cette source, les choses ont commencé sur le ton de la plaisanterie avant de prendre une tournure bien réelle :

Ils se taquinaient mutuellement et se faisaient des farces mais les choses sont devenues amères quand Ben a défié Henry dans le but de voir qui pouvait soulever le plus de poids. Henry a gagné.

D'après la source du journal britannique, les deux comédiens se disputent depuis à propos de quasiment tous les sujets :

Ils se sont disputés au sujet de la taille de leurs loges respectives, de celui qui passe en premier devant les responsables des costumes et du maquillage, et même au sujet de ce qui devrait être au menu des camions de cantine. L'article explique que le réalisateur du film, Zack Snyder, se satisfait en silence de cette rivalité car il pense qu'elle va donner un coup de boost à l'action sur les écrans.

Si ce conflit est bien réel, il est ici question d'un combat de coqs classique. Cela étant dit, il n'est pas impossible que la production de Batman v Superman : Dawn of Justice ait volontairement fait courir ses bruits afin de faire monter le buzz autour du film. Cela ne serait pas le premier cas de fausse rivalité créée de toute pièce par des communicants.

Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice est prévu pour le 26 mars 2016 aux États-Unis. Le film ne dispose pour l'instant pas d'une date de sortie française.