L'avenir de Batman en jeux vidéo est désormais assuré compte tenu de la qualité des deux titres mis en scène par Rocksteady. Mais avant de parler d'un troisième volet, plusieurs DLC viennent étoffer le contenu du tout récent Batman : Arkham City.
Après le pack Nightwing, voici venu celui de Robin dans sa version traditionnelle. Vous allez pouvoir jouer le jeune premier en collants avec deux costumes spéciaux et profiter de deux cartes de challenge supplémentaires. Mais attention, Robin a en plus, des armes bien à lui, ce qui promet un gameplay assez particulier.
Le tout est disponible dès maintenant contre 560 Microsoft Points, soit un peu moins de 7€ sur PlayStation 3. Un prix équivalent à celui du pack Nightwing.
Que ce passe-t-il ? Vous n'avez qu'un PC et vous ne pouvez toujours pas pratiquer Batman : Arkham City alors que vous bavez devant ces DLC ? Arrêtez de faire la tronche, on dirait le Joker, et notez que la version PC du titre sera disponible à la fin de la semaine. Là, ça va mieux ?