Tout doucement annoncé en un logo lors du Nintendo Direct diffusé dans le cadre de l'E3 2017, Metroid Prime 4 laisse depuis planer sur lui une aura de mystère qui n'en finit pas de stagner... Mais l'armure se fend peut-être aujourd'hui à la faveur d'une rumeur enflammée...
Qui dit rumeur dit évidemment grosses pincettes de rigueur, et celle d'aujourd'hui ne fait évidemment pas exception à cette règle sacrée : vous voilà prévenus.
Tout ce que l'on savait pour l'instant sur le nouvel épisode 3D des aventures de Samus Aran, c'est que le jeu ne serait pour une fois pas développé par les texans de Retro Studios, a priori en plein travail sur un autre titre lui aussi gardé secret.
Mais le voile se lève peut-être un petit peu à la faveur d'un post sur Reddit émanant d'un insider ayant récemment annoncé avant tout le monde la présence de l'iconique quatuor des Tortues Ninja en DLC dans Injustice 2, de quoi y accorder un peu de crédit.
D'après le gus, le développeur responsable de Metroid Prime 4 ne serait autre que Bandai Namco. Le jeu serait selon cette même source présenté en janvier prochain à la faveur d'un Nintendo Direct.
Cette information va dans le sens des récentes déclarations faites par Bandai Namco qui s'apprête à annoncer plusieurs exclusivités sur Switch. Et ce ne serait pas la première fois que les deux studios nippons s'entendent sur une des licences majeures de Nintendo, puisque StarFox : Assault avait été développé par Bandai Namco en 2005.
On espère évidemment avoir rapidement des nouvelles de Metroid Prime 4, plus officiellement cette fois-ci.