Avengers : Infinity War sera le point culminant des films du Marvel Cinematic Universe (MCU). À en croire le comédien qui interprétera l'antagoniste de ce film en deux parties, les fans de films de super héros devraient en avoir pour leur argent.
À lire aussi : Marvel supprime un film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe
Josh Brolin, le comédien qui incarne Thanos dans lesfilms du MCU, a récemment répondu aux questions du site Moviefone. Si l'interview ne traitait pas que des films Marvel, le sujet d'Avengers : Infinity War a été évoqué.
Pour Josh Brolin, jouer dans les productions des Marvel Studios est un formidable moyen de faire sa promotion personnelle. Mais ce n'est pas tout. L'acteur semble véritablement fier de participer au projet. En effet, il ne tarit pas d'éloges au sujet des qualités de son scénario :
Je me suis assis à un table, j'ai écouté l'histoire du début jusqu'à la fin, et ça a été... Vous savez, vous dites parfois des choses comme "oh c'est un film génial" ou "c'est une expérience géniale" alors que vous savez plus ou moins qu'il ne l'est pas. Ici, c'est l'inverse. [...]
Ces histoires d'Avengers mènent toutes à cette conclusion. Voilà notre implication. Pour faire simple, c'est mon personnage contre tout le monde. Et, personnellement, je pense que ce qu'ils ont choisi de faire avec l'histoire est brillant. J'ai été époustouflé et j'ai eu la chaire de poule pendant à peu près 50% du temps pendant lequel j'écoutais ce qui se passe dans le film. Je reste ébahi devant l'idée d'être impliqué dans ce film. C'est un gros truc qui arrive pour moi.
Pour rappel, Avengers : Infinity War était à l'origine prévu comme étant un film en deux parties. Les scénaristes du film ont cependant récemment déclaré que les deux longs métrages recevront un nouveau titre prochainement. Les deux films sont prévus pour mai 2018 et mai 2019.
[Source : Moviefone]