Malgré les démêles avec la justice de certains de ses membres, le groupe de hackers Lizard Squad n'en a pas terminé avec les cyberattaques. Sa dernière cible en date : Blizzard.
À lire aussi : LizardSquad : John Smedley (Daybreak) quitte son poste de PDG
Les serveurs de Blizzard ont subi plus tôt aujourd'hui une attaque de déni de service, plus communément appelée attaque DDoS, qui a eu pour effet de mettre hors service un grand nombre de ses jeux comme World of Warcraft, Diablo 3, ou encore Hearthstone. Comme il a pour habitude de le faire, Lizard Squad a immédiatement revendiqué cette attaque.
Et même si plusieurs de ses membres ont été arrêtés des suites des attaques DDoS perpétrées contre le PlayStation Network et le Xbox Live en décembre 2014, Lizard Squad n'a visiblement aucune intention de s'arrêter. Les sanctions ne semblent par ailleurs pas effrayer les membres du groupe :
Arrest us.
- Lizard Squad (@LizardLands) 14 avril 2016
Arrêtez-nous.
More to come.
- Lizard Squad (@LizardLands) 14 avril 2016
D'autres à venir.
À l'heure où sont écrites ces lignes, Lizard Squad n'a pas communiqué les raisons de cette attaque de déni de service. Le groupe n'a pas non plus communiqué les noms de ses prochaines cibles.