À vor aussi : PS5 : Sony parle de la compatibilité PSVR et d'une "expérience VR adaptée"


Le petit droïde mutique avait déjà joué les maîtres de cérémonie pour dévoiler le potentiel de la réalité virtuelle sur PS4 avec Astro Bot : Rescue Mission (un titre si marquant qu'il figure au sommet du classement des meilleurs jeux de la génération de l'un de nos rédacteurs à lunettes), titre qui avait immédiatement propulsé le héros de la Team Asobi sur le devant de la scène. Heureusement pour nous, Astro semble promis à un grand avenir, contrairement au tirage de cartes qui porte en partie son nom.

Teasing interstellaire

Le PlayStation Blog publiait en effet hier un message du français Nicolas Doucet, directeur du très inventif SIE Japan Studio, qui revient entre autres sur les innombrables easter eggs et autres secrets d'Astro's Playroom, qui n'en manque clairement pas, croyez-nous sur parole ! Mais ce qui nous intéresse ici, c'est la conclusion de notre compatriote, qui semble déjà teaser une nouvelle aventure du sauveteur bicolore :

Astro sera bientôt de retour avec d'autres news. Jusque là, amusez-vous bien avec votre PS5.

Voilà qui devrait ravir les amateurs de plate-forme, puisque l'on pourrait donc entendre rapidement parler du père Astro, ce qui n'est, au vu de ses deux premières aventures, pas pour nous déplaire, loin de là...