À lire aussi : Assassin's Creed Unity en vrai à Paris avec la French Freerun Family


On y découvre notre capitale à une heure sombre de son histoire où sonne la terreur et les bruits terrifiants de l'échafaud. Le héros envoie des gardes ad patres et délivre un nouveau personnage (une femme) nommé Elise, sans plus de détails sur son importance, pour le moment... si ce n'est qu'il s'agit d'un Templier.

On nous précise bien qu'elle est un personnage "central" dans ce volet, et qu'elle tissera des "liens forts" avec Arno tout au long de cette nouvelle aventure révolutionnaire. De quels genres ? Nul ne le sait, mais nous avons hâte de le découvrir !

Sachez d'ailleurs que vous pourrez  précommander la figurine "Elise: The Fiery Templar". Selon l'éditeur, "Elle représente le personnage d'Elise en joue, les yeux fixés sur le viseur de son pistolet et l'épée cachée derrière son dos. Sa posture souligne une personnalité intense, évoluant au milieu de la confusion et de la brutalité de son époque. Ce collector peut s'assembler avec la figurine d'Arno déjà révélée "Arno : The Fearless Assassin" pour former un diorama."

"Elise : The Fiery Templar", est, notons-le, la première figurine d'Assassin's Creed publiée par UBIcollectibles représentant un personnage féminin, sera disponible le 14 octobre 2014. Il est déjà possible de la précommander sur la boutique officielle de l'éditeur, pour 39,95 euros.

Pour mémoire, Assassin's Creed : Unity est prévu pour le 28 octobre 2014 sur PS4, Xbox One et PC.