Si vous collectionnez les produits Assassin's Creed Mirage, un nouveau collector indispensable a été dévoilé. Les précommandes sont déjà possibles et la sortie est prévue pour très bientôt.
Assassin's Creed Mirage n'a pas vraiment été le retour aux sources tant attendu pour notre part, mais la balade n'a pas été complètement désagréable pour autant. Pour d'autres, la promesse a été tenue et Ubisoft fait son possible pour améliorer son jeu. Dans cette optique, les équipes ont enfin implémenté le NG+, afin de refaire une partie en conservant tous les éléments débloqués lors de la précédente. Après avoir repoussé le mode de quelques semaines, la Permadeath a également été introduite avec la mise à jour 1.07.
Un beau collector pour les musiques d'Assassin's Creed Mirage
Ubisoft améliore donc Assassin's Creed Mirage au fil des mises à jour, et aujourd'hui, le jeu refait parler de lui pour une nouveauté d'un autre genre. Un produit dérivé collector, qui vise à saluer les compositions musicales de cet épisode, débarque le 17 mai 2024 chez nous. Comme souvent, il s'agit d'une belle édition double vinyle qui contient 49 morceaux de la bande originale du titre. Une bande-son composée par Brendan Angelides, aka Eskmo, dont vous avez peut-être déjà entendu le travail à travers la série Netflix 13 Reasons Why.
Les différentes pistes d'Assassin's Creed Mirage sont pressées sur deux vinyles ambrés de 140 g, qui rappellent l'ambiance chaude des environnements du soft. Quant aux disques eux-mêmes, ils sont rangés dans une pochette Gatefold avec de très jolies illustrations « Ce double vinyle est présenté dans une pochette gatefold avec des illustrations exclusives. Pressé sur un vinyle ambré, le coffret comprend une bande Obi et un insert de 12 pouces avec des notes. Il fait écho au voyage de Basim Ibn Ishaq dans l'âge d'or de Badgad » (via Amazon).
Comme l'édition collector d'Assassin's Creed Mirage, ce produit dérivé est disponible chez les revendeurs habituels. Ce n'est donc pas une exclusivité de l'Ubisoft. En termes de prix, c'est plutôt dans la moyenne avec un tarif maximum conseillé de 39,99€. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes avec une livraison estimée pour la sortie, soit le 17 mai prochain. À noter que les vinyles sont légèrement moins chers sur Amazon.