C'est à croire qu'une pagaille quasi-gouvernementale règne au sommet du pus gros éditeur hexagonal, tant et si bien que l'on ne sait plus trop à quel saint se vouer, et visiblement, eux non plus.
En effet, les rumeurs et démentis ne cessent depuis quelques semaines de s'enchaîner, les uns succédant comme vous l'imaginez aux autres : les rumeurs venues d'Outre-Rhin nous laissaient dans un premier temps présager d'une potentielle compilation d'Assassin's Creed à venir sur Switch, avant que celle-ci ne se précise via une capture d'écran postée sur les forums de Reddit.
Bien partie pour compiler Assassin's Creed III et son spin-off Liberation, cette hypothétique Liberation Collection aura finalement fait son apparition sur le site de l'Ubisoft Club, avant que ce dernier ne supprime finalement toute trace du jeu. Heureusement, Internet n'oublie jamais, et une copie d'écran de la boulette potentielle est donc à retrouver dans notre galerie d'images grâce à la réactivité du site Vooks.
L'arrivée d'Assassins Creed III : Liberation Collection sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One semble donc désormais bien parti pour être le secret de Polichinelle le moins bien gardé du tiroir... Rappelons à toutes fins utiles que selon l'enseigne tchèque Herní Svět, le jeu était au moins un temps prévu pour sortir le 15 février...
Que pensez-vous de la pertinence de cette hypothétique Liberation Collection ? Pourriez-vous être intéressés ? Faites-nous part de vos avis révolutionnaires dans les commentaires ci-dessous.