Une nouvelle rumeur fraichement apparue en ligne semble confirmer le cadre dans lequel se déroulera le prochain épisode de la saga Assassin's Creed. Mais d'après cette dernière, le jeu ne s'intitulerait pas Empire.
À lire aussi : Assassin's Creed Empire : Des revendeurs listent le jeu pour octobre
La rumeur à propos d'Assassin's Creed du jour vient du site américain Reddit. C'est en effet sur ce dernier qu'un utilisateur a affirmé que le prochain Assassin's Creed ne s'appellera pas Assassin's Creed : Empire mais Assassin's Creed : Origins. Ce "redditor" se présente comme travaillant pour une société qui réalise les cartes de précommande pour les grands magasins américains. Et il explique que cette dernière a reçu il y a quelques semaines une nouvelle commande pour des cartes pour un certain Assassin's Creed : Origins.
Questionné par un autre membre de Reddit, il explique avoir vu l'artwork qui devrait être utilisé sur cette carte. Selon lui, cette image représente une ville égyptienne sur laquelle une pyramide est placée au fond du décor. Au centre se trouve le nouvel Assassin, qui marche vers la ville. Ce personnage porte un bouclier, un arc et a un faucon posé sur son épaule.
Toujours selon l'utilisateur de Reddit, cette carte de précommande était liée à l'édition "Gold" de Assassin's Creed : Origins. Cette dernière contiendrait le jeu, le Season Pass, et un steelbook.
Le redditor explique que d'après ce qu'il a vu par le passé, les jeux pour lesquels sa société a produit des cartes étaient annoncés avant l'envoi des cartes aux magasins. Les cartes Assassin's Creed devant être envoyées le 30 mai prochain, il pense que le jeu sera dévoilé avant.
À noter au passage que ce membre de Reddit a également expliqué que sa société a également reçu une commande pour des cartes Far Cry 5. Si ces informations sont exactes, il n'est donc pas impossible que ce cinquième épisode soit dévoilé pendant l'E3 de juin prochain.
Comme toujours avec les rumeurs de ce type, il est important de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Dans un cas de figure comme dans l'autre, les joueurs devraient être fixés bientôt.