Vous le savez sans doute, la bêta du mode multijouers d'Assassin's Creed : Brotherhood a débuté hier pour les possesseurs d'un compte PlayStation Plus. Rassurez-vous, si vous avez réservé votre version du jeu en magasin, un code vous a été remis pour que vous puissiez participer à l'évènement dès le 4 octobre prochain, toujours sur PlayStation 3 (désolé pour les joueurs Xbox 360...).
Je profite de cette vidéo illustrant les prouesses du contrebandier, l'une des classes les plus prisées de cette bêta, pour vous livrer quelques remarques après plusieurs parties réalisées cette nuit sur cette version. Pour commencer, ce n'est pas un hasard si le contrebandier est mis en avant ici. En effet, difficile de prendre ce skin (un skin par participant en multi) lors d'une partie à plusieurs tant les joueurs se l'arrachent. Pour être honnête, je n'ai même pas encore pu l'essayer sur la dizaine de matchs que j'ai effectué depuis hier...
Toujours est-il que la bêta n'en demeure pas moins riche en nouveaux éléments qui permettent d'affirmer qu'un bon assassinat, bien préparé et réalisé sans se faire repérer, s'avère nettement plus rentable en termes de points qu'une approche à l'arrache, beaucoup plus bourrine. La preuve, il m'est souvent arrivé de finir en tête alors que j'avais effectué bien moins de kills, à proprement parler, que mes concurrents. Vous l'aurez compris, c'est donc la finesse qui prime ! Voilà qui confirme nos impressions sur le multijoueurs d'Assassin's Creed : Brotherhood que vous pouvez retrouver dans nos colonnes sur Gameblog.
La date de sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 18 novembre prochain. En attendant, tâchez de rester dans l'ombre, sinon je vous égorge !