À LIRE
Batman v Superman : Dawn of Justice, première photo de Superman


Warner Bros. et DC Comics ont rapidement fait comprendre que, malgré le titre du film, Batman et Superman ne seront pas les seuls super héros présents dans Batman v Superman : Dawn of Justice. Le film, qui servira d'introduction à l'univers de la Justice League (l'équivalent DC aux Avengers de Marvel) mettra également en scène des personnages comme Wonder Woman ou Aquaman. Mais pas Green Arrow.

Face à la popularité grandissante de la série Arrow, qui raconte les aventures de ce dernier, de nombreux fans espéraient que Stephen Amell, le comédien qui incarne Oliver "The Arrow" Queen à la télévision, rejoindrait Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman) et les autres sur grand écran. Batman v Superman : Dawn of Justice se fera cependant sans lui. L'acteur, qui s'est longtemps amusé avec les rumeurs en postant de mystérieuses images sur le net, a lui-même communiqué la mauvaise nouvelle sur sa page Facebook officielle :

Salut les gars. J'apprécie votre soutien et votre enthousiasme, mais tout ce que je poste n'est pas une indication cryptée de ma présence dans Batman v Superman. Je ne serai pas dans Batman v Superman.

Là n'est pas un moyen de jauger mes capacités ou la qualité du média, TV v Film, sans mauvais jeu de mots. Il n'est ici question que de logistique (le tournage de la série l'empêche de travailler sur le film, ndlr). Dans tous les cas, merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Et gardez à l'esprit qu'incarner Arrow à la télévision n'est pas un lot de consolation. Nous jouons les versions définitives de nos personnages dans l'univers DC.

Face à de telles déclarations, il est donc possible de déduire que le studio américain ne créera pas une autre version, destinée au grand écran, de Green Arrow.

Reste maintenant à voir si Warner Bros. fera appel à Stephen Amell dans le film Justice League prévu pour 2017.