L'été, il n'y a pas que les millionnaires payés pour taper dans un ballon de cuir qui changent d'employeur à la volée : dans le petit du jeu vidéo aussi, la saison chaude peut parfois prendre des airs de mercato.
La nouvelle avait à l'époque fait un peu de bruit : Valve rachetait en effet au mois d'avril dernier le studio indépendant Campo Santo, responsable du très estival Firewatch, et toujours au travail sur le non moins ensoleillé In the Valley of Gods, que nous sommes déjà plusieurs à surveiller de très près au sein de la rédaction.
Nous apprenons aujourd'hui que le graphic designer du jeu, Olly Moss - qui aura en plus d'avoir sublimé les forêts du Wyoming, dessiné de superbes affiches de films disponibles sur son site, va également rejoindre ses anciens collègues. C'est en tout cas ce qu'il vient d'annoncer aujourd'hui sur son compte Twitter :
So one thing that's neat is that I am going to work at Valve.
- Olly Moss (@ollymoss) 6 août 2018
Le truc chouette, c'est que je vais travailler pour Valve.
Le freelance de 29 ans fera donc très bientôt profiter l'entreprise de Gabe Newell de ses talents de dessinateur. C'est ce qu'on appelle assurément une bonne pioche.