À lire aussi : Apple Watch : Apple aurait trouvé une solution pour l'autonomie


Comme l'indique le site officiel de la société, la montre est affublée de plusieurs rangées de diamants autour de la face avant de la montre, sur les boutons et sur le bracelet de fermeture.

La montre est disponible en deux tailles : 38 mm et 42 mm en façade, et possèdent plusieurs caractéristiques particulières : or jaune de 24 carats, or rose de 18 carats et 950 platine (23 carats). Il y aura trois éditions de la montre : Standard, Deluxe etOmni. Toutes les versions de montres sont démontées et ré-assemblées chez Brikk avec les matériaux choisis.

L'édition Standard offre une seule rangée de diamants (0,50 carat) et un bracelet en cuir, tandis que la version Deluxe dispose de plusieurs rangées de diamants (2,3 carats, ainsi que des diamants incrustés sur les boutons et sur la fermeture de la montre.

La version Omni quant à elle est ornée de diamants de 12 carats comme le montre cette image de la galerie. Mais la vraie question, celle qui brûle les lèvres et accessoirement le porte-feuille réside dans le prix, les voici :

  • Édition Standard : allant de 7.495 $ jusqu'à 7.995 $
  • Édition Deluxe : allant de 11.995 $ jusqu'à 12.995 $
  • Édition Omni : allant de 69.995 $ jusqu'à 74.995 $ 

Des prix en euros qui vont donc de 6700 euros à... 67.000 euros !

Les montres seront livrées avec tous les accessoires standards, un manuel d'utilisation attestant de la présence des diamants et attention, accrochez-vous... une garantie de 1 an.

Si vous pensez qu'il vous en faut une de toute urgence, que vous sentez que vos bourses sont pleines, alors vous pouvez d'ores et déjà la précommander pour vous et même pour vos ami(e)s... ou pas.